DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

Le 1er Juillet, c'est la Fête du Canada !

La Fête du Canada, autrefois nommée le Jour de la Confédération est la fête nationale du Canada, commémorant l'indépendance du pays, le 01 juillet 1867. Le jour de la fête du Canada, nous célébrons nos libertés et nos droits. Nous rendons hommage à notre histoire, à nos symboles et à nos valeurs qui nous définissent en tant que Canadiens et qui nous confèrent notre identité.

Histoire de la fête du canada 01 juillet 1867 :

Le 01 juillet 1867 naît le Canada sous sa forme actuelle. Ce jour-là, la reine Victoria promulgue l'Acte de l'Amérique du Nord britannique.
Les deux anciennes provinces du Haut-Canada et du Bas-Canada, qui avaient fusionné avec l'Acte d'Union du 23 juillet 1840, réapparaissent sous la dénomination respective d'Ontario et de Québec (à ne pas confondre avec la ville fondée par Samuel de Champlain). 
Mosaiquepub.com souhaite une Bonne Fête de la République canadienne 2018 pour cent cinquante et unième anniversaires de la déclaration de la République canadienne.
 
Les Candiens Revivront  ensemble l’histoire de  la proclamation de la république Canadienne 2018 qui a engendré un dévellopement économique dans différents domaines citant auto,l'immobilier,Hightech,emploi .
Conditions générales d'utilisation - Qui sommes-nous ? - petites annonces gratuites mosaiquepub
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en canada - Actualités en canada - Sitemap - Mobile